Créer une plateforme de conseils digitaux gratuite et publique

Dans la continuité de votre projet actuel, je trouve qu’il serait intéressant que les pouvoirs publics créent une plateforme numérique gratuite centralisée où les petites entreprises et les indépendants pourraient retrouver des conseils à propos de la création d’un site web, de la mise en ligne d’un webshop, de comment bien communiquer sur le web, de l’utilisation d’outils numériques, du financement de leur transformation digitale… On pourrait aussi y retrouver des logiciels gratuits de gestion, des liens utiles etc.

Il y a déjà tellement d’informations sur internet que l’on peut vite s’y perdre et ne pas savoir si c’est de la publicité commerciale ou non, si ça fonctionne vraiment. Cette plateforme donnerait donc une information facilement accessible et fiable.

Organisation du travail
Alain E. / Kazidomi

Kazidomi, au coeur du digital

Kazidomi est un magasin qui s'est basé sur le digital depuis sa création, il y a deux ans et demi. Le processus s'est fait en collaboration avec des […]

Organisation du travail
Stefaan J. / JST.security

Comptabilité et traitement administratif entièrement digitalisés

JST.security est spécialisée dans la conception et l'installation d'installations de haute qualité pour la surveillance par caméra et le contrôle d' […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée